Jeu de gestion / conquête spatial par navigateur.
, par MiKaël Navarro
Fansite du jeu de simulation spatial Independence-War
mais aussi les ’nious’ concernant plus généralement les jeux vidéos... ainsi que certaines de mes réalisations les plus notables.
Jeu de gestion / conquête spatial par navigateur.
Un essai en C & OpenGL (glut) d’un petit moteur de vol spacial.
Developpé en parallèle à SDLInvasion, ce projet a pour but :
– De se familiariser avec la programmation 3D/OpenGL ;
– De mettre en place les libs de lecture des formats OBJ d’Alias Wavefront (Maya) ;
– Et de mettre en place les systèmes d’animation de personnages (biped, motion capture, scripts (...)
Ce premier projet a pour but de se familiariser aux conceptes de programmation spécifiques aux jeux vidéos.
Notes :
Au départ développé avec la lib SDL (SDL_image et SDL_mixer), ce projet est mort :( au profit du projet Stardust.
SDLInvasion renaîtra peut être de ses cendres grace à la (...)
Ca a débuté fin 1997 lors d’un projet de 2ème année de l’ESSI : Visu moteur de rendu software (Xlib) sous RedHat 5.2.
En juin 1998, avec le développement de Mesa3d, un projet de fin d’année donna naissance à glView, dont le but était la visualisation d’images médicales en trois dimensions.
Pour (...)
Frequently Asked Questions
Installation
Soon ...
Usage
Soon ... Tech support
Support
https://gna.org/support/?group=stardust
Mailing list
https://gna.org/mail/?group=stardust
Bug report
https://gna.org/bugs/?group=stardust
Dev releaseCurrent releasePrevious release
Artworks
Soon ... Screenshots
These are in game screenshots.
Stardust-0.1.11 (current release)
Stardust-0.1.9 / Stardust-0.1.10
Stardust-0.1.7 / Stardust-0.1.8
Stardust-0.1.5 / Stardust-0.1.6
Stardust-0.1.3 / Stardust-0.1.4 (...)
The goal of Stardust is to create a 3D-Space Fight Simulator Open Source, portable and expandable simulating, at best, the kinematics of space flight.
Stardust will feature small dozens of starfighters, intelligent computer enemies and network mode.
The project is released under the terms of (...)
En attendant...
Une modélisation du Dreadnaught CNV-301 avec le logiciel libre : Blender. Corvette Dreadnaught CNV-301
Modélisation et animation d’un vaisseau spatial : le Dreadnaught CNV-301...
...et de son petit copain : un TUG Puffin (...)
Finalement voici, ci-dessous, ce qui est le plus interressant dans I-WAR : le script de programmation.
Kit de développement
Dans un premier temps il vous faut effectuer une phase de “deslabbing”, pour cela récupérer le fichier deslab.exe du kit de développement et le copier dans le répertoire (...)